Qu'est-ce qui cause les lèvres gercées ?

La raison des lèvres gercées est
généralement trop peu d'humidité. Air sec, soleil, vent, froid et
même la poussière peut assécher les lèvres.

Carmex a-t-il un effet hydratant ?

Oui. Le baume à lèvres Carmex est composé d'un mélange unique d'ingrédients comprenant des hydratants naturels comme le beurre de cacao et la lanoline. Ces ingrédients et d'autres ingrédients hydratants donnent aux lèvres une apparence saine en restaurant l'humidité perdue et en prévenant les lèvres sèches et gercées.

À quelle fréquence dois-je appliquer Carmex ?

Carmex aide les lèvres sèches et gercées grâce à son effet hydratant et apaisant. Paresseux
Appliquer Carmex généreusement et uniformément aussi souvent que nécessaire, plusieurs fois par jour.

Puis-je utiliser Carmex avant d'appliquer le rouge à lèvres ?

Oui! Nous vous recommandons d'utiliser Carmex avant et après l'application du rouge à lèvres. L'hydratation est conservée ou restaurée, le rouge à lèvres est plus facile à appliquer et les lèvres restent douces et souples.

Pourquoi mes lèvres picotent-elles lorsque j'applique Carmex ?

Carmex contient du camphre et du menthol. Ces ingrédients donnent à Carmex un effet rafraîchissant et ont un effet apaisant sur les peaux irritées avec des lèvres rugueuses et gercées. Ils soutiennent une apparence saine que vous pouvez également ressentir.

Le baume à lèvres Carmex est-il testé sur les animaux ?

non Nous n'avons jamais testé notre produit sur des animaux - à la place, les membres de notre famille servent de cobayes. Bien sûr, tous les produits Carmex sont soumis à des examens chimiques stricts et à des tests approfondis avant de quitter nos locaux.

Quelle est la popularité de Carmex ?

Pendant des années, Carmex a été un conseil d'initié bien gardé pour les mannequins, les stars et les professionnels du maquillage. Mais aucun secret ne dure éternellement. Carmex est aujourd'hui l'un des produits de soin des lèvres les plus populaires au monde, se vendant plus de 170 fois par minute.