Politique de remboursement
Comme Carmex vend des produits directement et indirectement (par l'intermédiaire de distributeurs) aux détaillants, nous ne pouvons pas traiter les retours pour les achats effectués en dehors de https://www.carmex.ch.
Si vous souhaitez retourner un produit Carmex, veuillez contacter votre point de vente conformément à la politique de retour du revendeur pour un remboursement ou un échange. Nous vous recommandons de toujours conserver votre reçu et de vérifier la politique de retour du détaillant.
Si pour une raison quelconque vous ne souhaitez pas conserver un produit commandé sur https://www.carmex.ch , vous pouvez retourner les articles neufs et non utilisés dans les 14 jours suivant leur réception. Nous rembourserons le coût des produits moins les modifications d'expédition et de manutention. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Il n'y a aucun remboursement pour les produits utilisés. Si vous recevez un produit défectueux ou incorrect, veuillez nous le retourner dans les 14 jours. Nous vous rembourserons les frais d'acquisition, y compris les frais de retour.
Si vous souhaitez retourner un produit Carmex, veuillez contacter votre point de vente conformément à la politique de retour du revendeur pour un remboursement ou un échange. Nous vous recommandons de toujours conserver votre reçu et de vérifier la politique de retour du détaillant.
Si pour une raison quelconque vous ne souhaitez pas conserver un produit commandé sur https://www.carmex.ch , vous pouvez retourner les articles neufs et non utilisés dans les 14 jours suivant leur réception. Nous rembourserons le coût des produits moins les modifications d'expédition et de manutention. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Il n'y a aucun remboursement pour les produits utilisés. Si vous recevez un produit défectueux ou incorrect, veuillez nous le retourner dans les 14 jours. Nous vous rembourserons les frais d'acquisition, y compris les frais de retour.